Philippe bohn viré, Dakarmidi n’avait-il pas tôt interpellé le Président Macky Sall ?

Dakarmidi – Avant même le décollage du premier vol de Air Sénégal, Dakarmidi, en 2017 exactement, avait commencé pour la première fois à alerter le Chef de l’Etat sur l’incompétence de Philippe Bohn et sur ses manœuvres, les mêmes qui ont fait couler d’autres pays et d’autres chefs d’Etat.

Macky Sall n’a-t-il pas viré Mr Bohn un peu tard? Pour rappel, Philippe Bohn est devenu un millionnaire en euros avec l’acquisition pas nette des avions d’Air Sénégal. Faut-il aussi s’intéresser de près à la Caisse de Dépôts et de Consignations (CDC), qui est étroitement liée à Air Sénégal, au limogeage de la Ministre Maimouna Ndoye Seck, qui n’était là que pour amuser la galerie et des recrutements de Jérôme Maillet, ce dernier a fait couler Congo Airways, de Sophie Ipend par Bohn, etc?

Le départ de Philippe Bohn n’est que l’arbre qui cache la gigantesque forêt de scandales. Dossiers à venir! Le Président Macky Sall est encore averti!

La rédaction

Voici quelques articles (liens) sur Philippe Bohn produits par Dakarmidi entre 2017 et 2018, qui alertait très tôt le Président de la République sur la situation catastrophique de la compagnie aérienne (Air Sénégal) avant même son envol!

Exclusif – Jérôme Maillet démasqué : il vante les mérites du Q400 et descend sévèrement les ATR – 72 600 achetés par Air Sénégal SA (vidéo)

Urgent – La pagaille à Air Sénégal SA : 04 éléments de la police sur place, Sophie Ipend reçoit un projectile de l’ex chargée de com, Jérôme Maillet prend la fuite après avoir reçu un coup de poing d’un pilote en colère

Exclusif – Dubai Airshow – Maimouna Ndoye Seck va annoncer l’achat de deux Airbus A330-900 neo

Mamadou Lamine Sow au « couloir de la mort », tête-à-tête avorté entre Bohn et Aliou Sall, « bagarre » entre Sophie Ipend et la chargée de Com, Air Sénégal vole en éclats, et Seabury dans tout ça?

Exclusif : licenciement de Virginie Seck d’air Sénégal par Philippe Bohn, vers un grand déballage, au coeur de ces révélations, Sophie Ipend ….

Dossier – Air Senegal SA : Le commandant Malick Tall met à nu Philippe Bohn, Gérard Deloche (GDC) soupçonné de vouloir couler Air Sénégal SA avant son envol

Exclusif – Scandale à Air Sénégal – voici les salaires cumulés de Philippe Bohn (23 millions) – Sophie Av Ipend (05 millions) – Jérôme Maillet (10 millions)

Air Sénégal – Philippe Bohn – Sophie Av Ipend : quand l’Etat du Sénégal est pris au piège

Air Sénégal – Philippe Bohn entre le marteau d’Aliou Sall et l’enclume de la Première Dame, qui veut la tête de l’ami des fils Khadafi?

Exclusif – Air Sénégal se « bunckérise » : Philippe Bohn cherche discrètement ses « taupes », Sophie Ipend entre ruse et inquiétude!

Exclusif – Gros scandales à Air Sénégal : 12 millions d’euros de commission pour l’achat des 02 ATR-72 600, Philippe Bohn à l’origine d’un vaste réseau de corruption (Documents)

Pourquoi Philippe Bohn ne doit pas être aux commandes d’Air Sénégal SA? [ci-joint et en exclusivité, les 50 premières pages du Business-Plan de SEABURY]

Anarchie totale à Air Senegal SA : 25 des 26 membres du personnel virés, retard sur l’obtention du PEA, zoom sur les décisions épistolaires de Philippe Bohn à l’insu du Conseil d’administration

Philippe Bohn – « Profession: agent d’influence »