Exclusif – Jérôme Maillet démasqué : il vante les mérites du Q400 et descend sévèrement les ATR – 72 600 achetés par Air Sénégal SA (vidéo)

@Dakarmidi - Air Sénégal

Dakarmidi – Jérôme Maillet est nouvellement recruté par Philippe Bohn pour le compte d’Air Sénégal. Cet ex Dga de Congo Airways, qui a participé au dépôt de bilan de cette compagnie vantait, il y’a quelques années les mérites et les pouvoirs exceptionnels du Q400. Qu’est-ce qui a fait qu’après quelques temps, l’homme ait pu changer d’avis ? Nos radars sont certains que le Chef de l’Etat a été induit en erreur, et sérieusement sur l’architecture d’Air Sénégal, son montage financier, son Business Plan, les choix de ses hommes et de ses appareils. Il commis une erreur, faut le reconnaître, dans sa prise de décision d’acheter des ATR – 72 600, à la place des Q400.

Pourquoi ne fallait-il pas acheter ces Q400, qui, à la différence des ATR, sont climatisés au sol, volent plus haut et plus loin.

Que se passe-t-il dans la tête de Jérôme Maillet qui est en pleine contradiction en voulant travailler avec des ATR – 72 600? Ces types d’avions qu’il avait sévèrement critiqués étant aux commandes à Congo Airways.

Regardez quand il draguait Kimpa Vita, ce Q400 que le Congo avait acquis.

La rédaction