Manchester United: Mourinho et le cas Pogba

Dakarmidi – L’alignement de Marouane Fellaini à la place de Paul Pogba au milieu, n’a pas été apprécié par les supporters de Manchester United. D’ailleurs les médias anglais ont aussi raillé ce choix du technicien portugais car, soutiennent-ils, « les passes créatives dans l’axe de l’entre-jeu ont été inexistantes », selon The Times que The Telegraph jugeait le jeu terne de MU « honteusement inepte »…

« On a eu quand même quelques occasions, quelques bonnes périodes », s’est défendu l’ancien coach du Réal Madrid. Cependant il a reconnu: « Je ne dirais pas que nous avons eu le contrôle du match ». Avant de se projeter sur la suite de la saison: « Nous avons pas le temps à perdre pour des drames », avec un quart de finale de Coupe d’Angleterre qui se profile contre Brighton dés ce samedi.

Là où Manchester City, Liverpool et Tottenham, ces principaux rivaux, montrent de bonnes performances en offrant de belles prestations, MAN U lui, fait pâle figure. Mourinho, qui son contrat a été prolongé par le club jusqu’en 2020 fin janvier, a perdu sa crédibilité dans le championnat anglais et particulièrement dans le club.

La Rédaction