Ligue1: Génération Foot vise la première place face à Mbour PC

Auteur d’une belle remontée après deux belles victoires consécutives face au CNEPS Excellence (2-0) et contre Niarry Tally (2-0), Génération Foot est revenue parmi les meilleures places en Championnat et peut faire mieux lors de son déplacement ce samedi à la Petite-Côte pour défier Les Piroguiers de MPC à La Tanière Bruno Metsu.

Pour prendre provisoirement la première place du Championnat de Ligue 1 pour la première fois de la saison, les Académiciens doivent s’imposer face à Mbour Petite-Côte et espérer que Diambars (2e , 12 points), qui reçoit l’US Gorée, à la même heure, ne s’impose pas. Leader avec 13 points et troisième avec 12 points, le Jaraaf et le Stade de Mbour ne jouent pas ce week-end. Les Médinois sont engagés en Coupe CAF.

Cependant, les pensionnaires de Déni Biram Ndao n’auront pas la tâche facile face à un adversaire qui veut se relancer. Calé en bas de tableau depuis le début de la saison, Mbour Petite-Côte espère signer sa troisième victoire en Ligue 1 cette année pour pouvoir monter au classement.

Le Programme de la 8ème journée

Samedi 20 février 2021

Mbour PC – Génération Foot

Diambars – US Gorée

Niarry Tally – AS Pikine

AS Douane – ASAC Ndiambour

Reporté 

Jaraaf – Stade de Mbour

Teungueth FC – Dakar Sacré-Cœur

CNEPS Excellence – Casa Sports 

Laisser un commentaire