» Il est temps de rugir !  » Abdou Diallo

Quelques mois après avoir laissé attendre son désir de jouer avec l’équipe nationale du Sénégal, Abdou Lahad Diallo est désormais un homme heureux. En effet, ce mercredi, le défenseur du PSG a appris qu’il faisait partie des binationaux convoqués avec les Lions du Sénégal. Et suite à l’appel d’Aliou Cissé, l’ancien Monégasque s’est dit prêt à porter le maillot du Sénégal mais cela devrait ne pas pouvoir arriver sitôt pour une raison.

« Il est temps de rugir ! Même si le Covid19 risque de m’empêcher d’honorer ma première cape, ce n’est que partie remise In sha Allah. C’est déjà un honneur d’être voulu par le sélectionneur et le peuple. Merci pour vos messages », écrit le joueur sur son Twitter.

En effet, comme les autres internationaux sénégalais évoluant en Ligue 1 française et convoqués par Aliou Cissé, Abdou Diallo, ne rejoindra pas l’équipe nationale ce mois ci. Pour cause, les Clubs français ont refusé de mettre à disposer les joueurs non-européens en raison d’un protocole sanitaire imposé par la FIFA au retour de sélection.