Barça – Dembélé le gros flop du mercato en Espagne ?

Dakarmidi – Pour le moment, le transfert de Dembélé au Barça est considéré comme une déception par les journaux en Catalogne…pourtant le club met tout en place pour faciliter son intégration.

L’adaptation est difficile pour Ousmane Dembélé avec le FC Barcelone. Le joueur arrivé cet été de Dortmund, n’a joué que cinq matchs en Liga et un en C1. Sans marquer un seul but depuis sa signature, c’est une véritable déception pour les supporters du club catalan.

L’international français souhaite surtout faire oublier ce début d’exercice mais l’arrivée de Philippe Coutinho pendant le mois de janvier ne rassure pas le joueur. Acheté pour 100 millions d’euros par le FC Barcelone, le club espère que sa pépite va se dévoiler dans les prochaines semaines.

Un barbecue pour oublier ?

Pour cela, le leader de la Liga souhaite faciliter l’intégration extra-sportive du joueur. Dixit les informations de Mundo Deportivo, les coéquipiers de Dembélé souhaitent aider le joueur pour s’intégrer. Un chef de cuisine pour le joueur a été nommé par le club catalan pour éviter le…fast-food. Le joueur a aussi demandé que le club achète un barbecue pour son jardin.

Autre information du journal, un employé de sécurité à son domicile a été désigné par le club catalan pour veiller sur sa pépite. Le Barça met les petits plats dans les grands pour intégrer le Français.