Nick Cannon va passer Noël à l’hôpital (Image)

Dakarmidi – Les fêtes de fin d’année entourées d’infirmières et de médecins, c’est ce qui est réservé à Nick Cannon ce mois-ci. L’animateur de l’émission America’s Got Talent, Nick Cannon devra malheureusement rester allongé pour le réveillon de Noël. Il informe lui-même ses fans, grâce à une photo postée sur Instagram. Hier soir, il s’affiche dans son lit d’hôpital avec des pansements recouvrant ses bras. Il joint en commentaire « Pour tous ceux qui ont essayé de me contacter ces derniers jours, c’est là où je suis. »

La vedette de seulement 36 ans est atteinte de lupus. Une sévère maladie qui l’affaiblit depuis 2012 car elle attaque sa peau et ses articulations. Il s’agit d’une maladie dite auto-immune qui peut se répandre à d’autres organes.

Toutefois, bonne nouvelle ! les médecins disent qu’il sera sorti d’affaire d’ici le début de l’année 2017. Il faut croire que Nick est un habitué des séjours à l’hôpital. D’abord une légère insuffisance rénale il y a 3 ans, puis son lupus et maintenant sa rechute juste avant les fêtes.

Pour Nick Cannon, qui vient à nouveau d’être papa, Noël s’annonce moins festif que celui de Mariah Carey, son ex-compagne qui profite des vacances au Colorado.

Nick Canon à l'hôpital

En lui souhaitant un bon rétablissement ainsi qu’une meilleure santé pour 2017.