Cheikh Mouhamadou Khouraichy Ibrahima Niass, président de la Fondation Mohammed VI des Oulémas Africains – section Sénégal, exprime sa profonde gratitude à Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour son acte de haute portée humaine et fraternelle, à travers la grâce accordée aux supporters sénégalais détenus au Maroc après la finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
A en croire au religieux et diplomate, « ce geste noble et symbolique témoigne, une fois de plus, de l’excellence des relations historiques, religieuses et fraternelles entre le Sénégal et le Maroc ; deux pays frères unis par des liens séculaires de solidarité, de respect mutuel et de coopération. »
Cheikh Mouhamadou Khouraichy Ibrahima Niass souligne que rien ne saurait séparer le Sénégal et le Maroc, et appelle à préserver et renforcer davantage cette relation exemplaire au bénéfice des deux peuples.
