Le tapis de recharge Apple AirPower se fait clairement désirer

Dakarmidi – Les précédentes rumeurs concernant cet accessoire semblaient croire que la firme de Cupertino était prête à commercialiser le chargeur AirPower pour le mois de Mars 2018. Cela n’est pas arrivé. Ensuite, d’autres rapports avançaient que la marque à la pomme profiterait de la WWDC 2018 pour le faire. Ce ne fut pas le cas non plus.

Un lancement en Septembre prochain ?

Aujourd’hui, Bloomberg rapporte que Apple vise désormais le mois de Septembre. Le lancement du AirPower aurait lieu soit un peu avant soit dans le courant de ce mois. Ce long report serait dû à des “difficultés techniques” rencontrées par Apple durant le développement de cet accessoire, notamment à cause du système de circuits complexe et pour s’assurer que le tout ne surchauffe pas, quelle que soit l’occasion.

Les ingénieurs s’attèlent aussi à corriger le moindre bug logiciel existant puisque Apple utilise des puces maison pour que les utilisateurs puissent placer leurs appareils n’importe où sur le tapis pour les recharger. Pour l’heure, la firme de Cupertino n’a pas fait le moindre commentaire concernant ce rapport et reste toujours muette quant à la date de commercialisation du AirPower. L’aura-t-on effectivement en Septembre ? Pour Noël ? L’avenir nous le dira !