La version Avengers Infinity War de One Plus 6

Dakarmidi –  Un modèle pour les vrai(e)s fans de Marvel !

Depuis une poignée de semaines, les spectateurs du monde entier se précipitent dans les salles découvrir le dernier épisode d’une licence estampillée Marvel : Infinity War. Dans cet épisode, les super-héros affrontent un ennemi teasé depuis plusieurs années, Thanos. Histoire d’étendre son Empire, Disney, propriétaire de Marvel Studio, n’hésite pas à multiplier les partenariats. Le dernier en date concerne le Battle Royale d’Epic Games, Fortnite, dans lequel les joueurs peuvent devenir Thanos. Et c’est aujourd’hui une nouvelle firme qui a le droit à un partenariat puisqu’il s’agit de OnePlus qui a présenté hier lors d’un événement londonien son dernier téléphone ultra puissant : le OnePlus 6. Pour Marvel, les possesseurs de ce smartphone peuvent potentiellement être intéressés par un design Marvel.

Un design Avengers pour les fans de Marvel

OnePlus 6 AvengersOnePlus

Ce OnePlus 6 estampillé Avengers est bien évidemment destiné aux fans de Marvel. Des fans en nombre qui pourraient augmenter le nombre de OnePlus 6 vendus à travers le monde : il faut dire que le modèle est également puissant. Présenté hier lors d’un événement londonien exclusif, le téléphone affiche un performant processeur Snapdragon 845 épaulé par 8 Go de RAM. Un stockage jusqu’à 256 Go peut également être atteint. Pour en revenir à Marvel, que propose précisément cette version Avengers ?

On trouve dans le lot une coque Iron Man, personnage interprété par Robert Downey Jr depuis 2009 et très apprécié des fans. Le modèle est quant à lui couleur pourpre et donne un effet Kevlar. De quoi arborer un OnePlus 6 bien différent des modèles standards. Pour le moment, très peu d’informations sur une éventuelle commercialisation en France où les fans de Marvel sont en nombre. Le téléphone est en revanche disponible en Chine où Avengers Infinity War fait un carton sur un marché porteur. Reste à savoir si le modèle OnePlus 6 Avengers pourra être importé dans nos contrées mais surtout être utilisé.