Les confidences de Cristiano Ronaldo sur son duel avec Messi

Dakarmidi- Cristiano Ronaldo a évoqué ce mardi la fin de son duel avec Lionel Messi après son départ du Real Madrid cet été.

Dimanche dernier, à l’occasion d’un Clasico qui aura définitivement scellé le sort de Julen Lopetegui, la planète Football a été privée pour la première fois du duel entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Une première depuis décembre 2007. Arrivé à la Juventus durant le dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo a pu assister de loin à la claque reçue par les Merengue (5-1). Dans un entretien accordé ce mardi à France Football, le quintuple Ballon d’Or est d’ailleurs revenu sur son duel légendaire avec Lionel Messi.

«La vie continue. Le clasico, même sans Messi et moi, restera toujours le clasico»

« Qu’est-ce que cela fait de ne plus me retrouver face à Messi désormais ? C’est toujours bien de se confronter aux meilleurs joueurs du monde, et Messi est l’un d’entre eux. Mais la vie continue. Le clasico, même sans Messi et moi, restera toujours le clasico. Il y en aura d’autres. Beaucoup d’autres. C’est peut-être un peu dur pour les gens de constater que je ne suis plus un joueur du Real, un club qui est toujours dans mon cœur, et que Messi est blessé. Les joueurs sont les clés du jeu. Mais l’histoire va bien au-delà d’eux. Et ce sera toujours comme ça… », explique t-il.

avec  Le10sport.com