Top 12 des stars qui sont mortes d’une overdose de drogue ou de relations érotiques intenses

Dakarmidi – Tout personne, un jour ou l’autre, se demande « Comment vais-je mourir ? Dans mon sommeil ? D’une attaque cérébrale ? D’une crise cardiaque en apprenant une mauvaise nouvelle ? ». Pour les personnes qui suivent, en plus de mourir (qui n’est un truc pas cool à la base), leur mort a été vraiment triste dans des circonstances vraiment dramatiques !

 

Whitney Houston
C’est encore la drogue qui a frappé… Whitney est décédée des suites d’une overdose !

Steve Irwin
Le passionné d’animaux a été planté dans la poitrine par un crochet. il était au milieu de jungle, il est mort vidé de son sang !

River Phoenix
River Phoenix est le frère de Joacquim Phoenix, il a fait 24 films dont Stand By Me. Il est mort à 23 ans d’une overdose de drogue…

Michael Hutchence
La cause de sa mort n’est pas certaine. Le légiste pense qu’il s’est suicidé avec de l’alcool et d’antidépresseurs à l’autopsie mais la famille dit que c’est de la faute de Paula Yates qui l’aurait poussé à bout. Mais cette dernière aurait signalé le fait qu’il est décédé à cause d’un jeu autoérotique qui aurait mal tourné.

Lisa Robin Kelly
Kelly meurt aussi d’un mélange de drogue et d’alcool…

Jimi Hendrix
Jimi s’est tué accidentellement en s’étouffant dans son propre vomi après une overdose !

Heath Ledger
Heath a mélangé deux médicaments oxycodone et hydrocodone, deux médicaments qui ne peuvent pas être mélangé ensemble normalement !

 

Cory Monteith
Cory est mort à cause d’un mélange d’héroîne et d’alcool !

David Carradine
L’acteur qui jouait Bill dans Kill Bill et d’autres films ( 100 films) s’est étouffé en faisant des jeux érotiques à base d’asphyxie… Il est retrouvé mort, nu dans sa chambre d’hôtel !

Brandon Lee
Il a été tué lors d’une scène d’un film, dans lequel il reçoit une vraie balle au lieu d’une à blanc… Une mort vraiment stupide !

 

Bon Scott
Bon se serait étouffé dans son vomi, alors qu’il dormait… C’est très dur de savoir ce qui lui est arrivé… mais vraisemblablement, c’est à cause de l’alcool !

Anton Yelchin
Il s’est étouffé dans sa voiture !

 

Source : lebonbuzz