Photos : Donald Trump : qui sont les femmes de sa vie ?

Dakarmidi – C’est le multimilliardaire le plus connu au monde, il possède une tour à son nom en plein cœur de New York et aujourd’hui, il est élu président des Etats-Unis. Mais qui sont les femmes qui, toute leur vie, ont vécu dans l’ombre de Donald Trump ? Donald Trump, malgré les apparences, est un séducteur, et il l’a prouvé à maintes reprises. De sa carrière de magnat de l’immobilier, on lui connaît trois femmes, trois officielles.

Ivana Zelnickova

Sa première épouse. Le jeune couple s’était uni en 1977. Ivana, à l’époque, était championne de ski dans son pays natal, la République Tchèque. Le couple aura trois enfants ensemble, Donald Junior, Ivanka et Eric. Ils se séparent en 1992 alors que Donald Trump trompe Ivana avec Marla Maples.

Ivanka Trump

Sa fille aînée, née de sa première union, sera d’un soutien sans faille. Fille à papa, elle s’affiche dès son plus jeune âge dans les soirées du gotha New Yorkais sur les genoux de son père. Sacs et vêtements de luxe. Lors de la campagne pour l’élection présidentielle, Invanka s’avère être un soutien de taille pour le candidat puisqu’elle gère, d’une main de fer, les opérations.

Marla Maples

Leur idylle commence alors qu’il est toujours marié à Ivana. En 1993 les deux amants se marient, et de cette union naitra Tiffany Trump. Ils divorcent en 1999 et Marla ne retirera « uniquement » 2 millions de dollars. Une somme dérisoire à côté de celle obtenue plus tôt par Ivana, d’une hauteur de 25 millions.

Tiffany Trump

Elle est la moins médiatisée des femmes du clan Trump. Ne vivant pas avec son père, la jeune fille aspire plus ou moins à une vie normale. Admirée par son père pour son parcours scolaire exemplaire, la jeune femme a été majoritairement élevée par sa mère. Donald Trump apportait, quant à lui, une très large compensation financière. Du haut de ses 23 ans, Tiffany aspire à devenir chanteuse, une fois que ses études seront terminées, bien sûr.

Melania Knauss

En 2005 Donald Trump épouse cette mannequin yougoslve âgée de 35 ans à l’époque. Si Melania véhicule une image sulfureuse, faite de scandales, et qu’elle est la première First Lady à avoir posé nue, elle n’est pas uniquement ce qu’elle paraît être. L’épouse de Donald Trump parle en effet 5 langues, et est à la tête d’une ligne de bijoux et de cosmétique et possède un diplôme de design et d’architecture.

 Carla Bruni

Depuis des années la rumeur court que Donald Trump et Carla Bruni auraient été amants par le passé. L’histoire remonte à 1991, alors que la jeune Carla lançait sa carrière et parcourait le monde, elle aurait croisé la route de Trump alors qu’elle accompagnait Mick Jagger en tournée. Si on disait que cette rumeur avait été lancée par Donald Trump himself, les deux ont toujours démenti cette version. Alors, info ou intox ?

Public