Festival de Cannes 2017: la 70e édition ouverte…

Dakarmidi – L’Etat d’urgence en France n’a pas freiner les ardeurs pour ce 70 ème anniversaire du festival de Cannes qui s’est ouvert aujourd’hui le mercredi 17 mai. La France qui est depuis quelques temps sous menace terroriste a accueilli énormément de monde à l’occasion de la cérémonie.

En effet selon le président du Festival Pierre Lescure, l’événement a dépassé tous les attentes : « jamais nous n’avons invité autant de stars internationales », a-t-il déclaré sur AFP. On peut citer des stars comme Marion Cotillard, Charlotte Gainsbourg, Mathieu Amalric, Nicole Kidman, Colin Farrell, Isabelle Hupper, Vincent Lindon, Dustin Hoffman, Tilda Swinton ou encore Jake Gyllenhaal.

Maîtresse de cérémonie du 70e Festival de Cannes, la comédienne Monica Bellucci fait parler d’elle sur les réseaux sociaux à cause de sa robe. En effet, comme plusieurs internautes l’ont noté, celle-ci dévoile une partie de sa poitrine… Le 70e Festival de Cannes se déroulera du 17 au 28 mai prochain. Pour ce genre d’événements, les paillettes seules ne suffisent pas. Les moyens de sécurité sont considérablement augmentés.

La Rédaction