Pour empêcher la fuite d’une sextape, Kanye West a dû payer son propre cousin

Dakarmidi – Kanye West a dû verser la coquette somme de 250 000 dollars pour empêcher un membre de sa famille de sortir sa sextape. Arrivé à un certain niveau de célébrité, on ne peut vraiment plus faire confiance à personne.

C’est peut-être la leçon que Kanye West a tiré de sa mésaventure avec un de ses cousins. Un autre de ses cousins, Lawrence Franklin, s’est confié au site The Daily Mail. D’après sa version des faits, qui remontent à 2012, c’est lors d’une visite chez sa tante qu’il aurait pris connaissance de l’existence d’une sextape de Kanye West. « J’étais chez ma tante quand un membre de la famille a allumé un ordinateur portable pour me montrer une vidéo de Kanye clairement en pleins ébats sexuels avec une femme noire au teint clair« , raconte-t-il au tabloïd anglais.

250 000 dollars extorqués

Selon Lawrence, Kanye avait offert un de ses vieux ordinateurs à un de ses proches qui l’avait lui même prêté à un autre membre de la famille qui a découvert la vidéo. C’est ce dernier qui a décidé de faire chanter le rappeur. Le cousin maître-chanteur se serait d’abord constitué une équipe d’avocats et aurait ensuite menacé Yeezy de rendre la sextape publique. « Ce membre de la famille a finalement accepté de rendre l’ordinateur portable contre la somme de 250 000 dollars et il a dû assurer qu’il n’y avait pas d’autres copies de la sextape » explique Lawrence Franklin, « Bien sûr Kanye était bouleversé par tout ça, tout est resté secret. Ca a créé une grosse tension dans la famille« .

La véritable origine du mal être de Kanye West

« L’histoire de la sextape est à l’origine du déclin de Kanye. Il a arrêté de faire confiance aux gens » analyse le cousin. « En fin de compte si un membre de votre famille vous extorque le quart d’un million de dollars pour financer la vie dont il a toujours rêvé, en qui pouvez-vous avoir confiance dans votre propre entourage ? » conclut Lawrence. Les fans de Kanye pourront également noter que le rappeur parle de cette mésaventure dans les morceaux « Real Friends » et « No More Parties in LA« . Celui qui a récemment rencontré Donald Trump rappe : « I had a cousin that stole my laptop that I was fuckin’ bitches on/Paid that nigga 250 thousand just to get it from him. » (J’ai un cousin qui a volé l’ordi sur lequel je baisais des p*tes / J’ai payé ce négro 250 mille pour qu’il le rende) et aussi « And as far as real friends, tell all my cousins I love ’em/Even the one that stole the laptop, you dirty motherfucker. » (Et pour ce qui est des vrais amis, dites à tous mes cousins que je les aime / Même celui qui a volé l’ordi, sale fils de p*te). Dur !

kanye-family