Taraji P. Henson : La star d’Empire s’offre une villa à 6,4 millions de dollars

Dakarmidi – Elle n’a certes pas gagné grand-chose pour son petit rôle dans Benjamin Button, comme elle le confesse dans ses mémoires Around the Way Girl, mais depuis qu’elle incarne avec succès le personnage de Cookie Lyon dans la série Empire, l’actrice américaine Taraji P. Henson encaisse les dollars. Son argent, elle le dépense intelligemment puisqu’elle vient d’investir dans l’immobilier comme nous le révèle Purepeople.

Comme le dévoile le site TMZ.com, Taraji P. Henson s’est offert une superbe villa pour 6,4 millions de dollars. De style hispanique, la demeure est située dans le chic quartier de Hollywood Hills, à Los Angeles. Peu d’informations ont été dévoilées sur la maison si ce n’est qu’elle possède trois chambres à coucher et autant de salles de bain. Il faut aussi compter sur une piscine avec une cascade et un espace de méditation. L’actrice de 46 ans ne devrait pas être embêtée par les voisins puisque la maison se trouve en haut d’une colline et offre une vue à 360 degrés.

 Taraji P. Henson, que l’on retrouve actuellement dans la troisième saison de Empire, possède aussi une autre demeure dans le quartier de Glendale.