Meurtre de Trinity Gay : le suspect arrêté

Dakarmidi – L’homme soupçonné du meurtre de Trinity Gay, la fille du sprinteur américain Tyson Gay, tuée par balle dimanche, a été arrêté par la police de Lexington a annoncé le journal l’Equipe.

La police de Lexington a annoncé lundi avoir arrêté l’homme soupçonné du meurtre de Trinity Gay, la fille du sprinteur américain Tyson Gay. L’adolescente de 15 ans a été tuée par balles dans la nuit de samedi à dimanche à Lexington, dans le Kentucky. D’Vonta Middlebrooks, un jeune homme de 21 ans déjà connu de la justice pour des affaires de drogue a été arrêté dimanche soir, comme deux autres personnes ayant participé à cette fusillade mortelle.

Middlebrooks est soupçonné par la police d’avoir ouvert le feu devant le restaurant Cool Out à Lexington, vers 4 heures du matin. C’est à cet endroit que Trinity Gay a été touchée par une balle perdue. Elle est décédée de ses blessures, à l’hôpital.

Deux autres personnes ont donc été arrêtées : Chazerae Taylor, 38 ans et son fils D’Markeo Taylor, 19 ans. Ils ont été inculpés de mise en danger délibérée pour leur rôle dans la fusillade, précise la police de Lexington.

Avec L’Equipe