04 questions à Abdoulaye Sylla

Dakarmidi – Le patron de Ecotra est un homme qui ne se laisse pas faire. Son nom et ses plaintes foisonnent dans les couloirs et cabinets du palais de justice. Il est un protégé du Président de la République, cela n’est plus un secret de polichinelle. Il agirait sous le nom du patron de BBY. Il est régulièrement aperçu à Mermoz, franchir tard dans la nuit comme un simple inconnu, la porte de derrière de la résidence du couple présidentiel.

Abdoulaye Sylla se veut effacé, discret, cependant il a la main trempée dans tous les grands deals de l’Etat, réguliers ou irréguliers? Une question que l’on pose à l’ARMP.

-Abdoulaye Sylla est-il un prête-nom du couple présidentiel (nous faisons allusion à ECOTRA)?
-Abdoulaye Sylla est-il à l’origine de la mainmise des turcs sur AIBD?
-Abdoulaye Sylla a-t-il un compte caché à la CNCAS gérée par Mr M. Nd sans aucune traçabilités sur les registres de la banque?
-Abdoulaye Sylla est-il à l’origine des déboires de Karim Meissa Wade, a-t-il joué un rôle dans la fusion illégale de SHS-AHS?

Des questions auxquelles nos fidèles lecteurs attendent des réponses et non une citation directe à notre rédaction, une telle attitude d’ailleurs qui ne ferait qu’aggraver la situation déjà très compromettante du Chef de l’Etat!
La rédaction