Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Actualité au Sénégal » Yoff : le communiqué du procureur sur la mort de Louis Ndong, un agent de sécurité
Actualité au Sénégal

Yoff : le communiqué du procureur sur la mort de Louis Ndong, un agent de sécurité

Diouf NdoffBy Diouf Ndoff12 mai 2023Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

C’est le parquet de Dakar qui vient d’en donner l’information. Un agent de sécurité, du nom de Louis Ndong, a été battu à mort à Yoff Tonghor par des individus. Ils l’ont pris pour un élément de la gendarmerie, indique le Procureur de la République qui annonce deux arrestations. Ci-dessous l’intégralité de son communiqué de presse.

«La Brigade Territoriale de la Foire nous a informé, ce jour, de la mort du nommé Louis NDONG dont le corps est présentement à la morgue de l’hôpital Idrissa POUYE de Grand Yoff aux fins d’autopsie.

Les premiers renseignements recueillis auprès du voisinage ont révélé que la victime était un ancien militaire qui avait pris service le jour même du drame, comme agent de sécurité à la société de gardiennage «Falcon Security». Elle avait quitté son poste de travail pour aller au chevet de son épouse, domiciliée à Yoff Tonghor, lorsqu’elle avait rencontré un groupe de manifestants qui l’avaient confondu, du fait de son accoutrement, à un élément infiltré de la gendarmerie.

C’est ainsi qu’ils se sont pris à lui en le battant à mort alors qu’il ne cessait de leur rappeler en vain qu’il n’était qu’un vigile et non un gendarme.

L’enquête en cours diligentée par la Section des recherches en collaboration avec la brigade de gendarmerie de la Foire a permis l’interpellation de deux des présumés auteurs habitant au quartier TONGOR de Yoff.

Les investigations se poursuivent et toute personne impliquée dans ces faits d’une extrême gravité qui ont coûté la vie à Louis NDONG, sera traquée et traduite devant la justice.

Ainsi, nous invitons toute personne qui aurait eu des informations sur l’identité des autres auteurs de ces actes ignobles à se rapprocher de nos services pour boucler au plus vite cette procédure douloureuse.
Par ailleurs, le Parquet présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.»

iGFM

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Diouf Ndoff
  • Website

Articles similaires

«Coup d’État parlementaire, forfaiture, quête d’immunité » : Le FDR exige la démission d’Ousmane Sonko

30 mai 2026

Le PSG bat Arsenal et remporte la Ligue des Champions

30 mai 2026

MAROC/SENEGAL: APAISEMENT, RÉCHAUFFEMENT ET RELANCE

30 mai 2026

Convocation des députés Cheikh Bara Ndiaye et Guy Marius Sagna : ce qui est important à savoir

30 mai 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

«Coup d’État parlementaire, forfaiture, quête d’immunité » : Le FDR exige la démission d’Ousmane Sonko

30 mai 2026

Le PSG bat Arsenal et remporte la Ligue des Champions

30 mai 2026

MAROC/SENEGAL: APAISEMENT, RÉCHAUFFEMENT ET RELANCE

30 mai 2026

Convocation des députés Cheikh Bara Ndiaye et Guy Marius Sagna : ce qui est important à savoir

30 mai 2026
1 2 3 … 18 118 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.