Cérémonie de clôture des ateliers de formation de la société civile

Dalarmidi- Le centre Bopp a abrité ce Vendredi 21 Décembre la cérémonie de clôture des ateliers de formation des organisations de la société civile (OSC) du programme d’accompagnement des initiatives citoyennes de la société civile
Sous la direction de Mr Amacodou Diouf Président de la (Congad) en compagnie des réseaux partenaires, l’institut supérieur de développement local sous la direction de Mr Mouhamadou Sy , Mr Cheikh Tidiane Ly Coordonnateur du PAISC, Mr Mamadou Diop Secrétaire général USE.

L’initiative s’inscrivant dans une démarche de rupture en faisant les choses dans la sobriété pour un changement qui va dans le sens de la durabilité de la société civile.
Toutes les organisations participantes  ont pris en charge leurs propres déplacements, chose à magnifier selon Mr Ly, car tous les acteurs de la société civile de toutes les régions du Sénégal  se retrouvent hormis la region de Tambacounda avec un taux de participation de 92,5 % pour bénéficier de cette formation qui est scindée 4 domaines entre management et leadership pour une session ayant débuté le 05 Novembre pour s’achever ce matin du 21 Décembre 2018.

L’objectif est de doter les organisations civiles de compétences pour qu’elles puissent jouer leur rôle et faciliter l’évaluation de la politique publique.

Monsieur Amacodou Diouf à rappeler l’importance et l’impact de cette formation surtout avec le coaching qui de nos jours est indispensable à toute entreprise avant de terminer par un message de satisfaction à tous les participants pour la belle réussite cette cérémonie.

La rédaction