Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Une » Mvt indépendant « Defar Senegaal » : Bassirou Kébé devient à 27 ans le plus jeune directeur de campagne des législatives de juillet
Une

Mvt indépendant « Defar Senegaal » : Bassirou Kébé devient à 27 ans le plus jeune directeur de campagne des législatives de juillet

PBy P18 juin 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le nom de famille Kébé attirera à n’en point douter les attentions aux législatives nous rappelant ce richissime chef religieux des années 80, El Hadj Babacar Kébé dit Ndiouga et ce sera à travers un de ses petits fils.

Eh oui ses enfants ont fait du chemin dans les quatre coins du monde. Depuis sa disparition en 1984, hélas que de choses se sont passées derrière lui. Certaines d’entre elles ont rehaussé sont image par la perpétuation de son œuvre colossale de grand bâtisseur. Le jeune Bassirou Kébé qui vient d’être nommé par le mouvement indépendant Defar Senegaal dirigé par Mamadou Sy Tounkara est en train de préparer son master en science politique.

Il est jeune intelligent, brillant, et dispose de capacités managériales incontestées. Leader né, ce jeune cadre rappelle tout de son grand-père et tient avec brio le flambeau de toute de la descendance des Kébé.

Ainsi entre-t-il dans l’histoire, devenant à 27 ans le plus jeune directeur de campagne des législatives prochaines. Et c’est ce grand mouvement indépendant Defar Senegaal qui lui a fait confiance étant convaincu qu’il pourra de fort belle manière jouer un rôle dans la grande surprise qui se prépare au soir du 30 juillet.

La rédaction

Bassirou kebe Defar Senegaal Legislatives
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Abdoulaye Mbaye Pékh, le paladin des temps modernes (Par Majib Sène)

14 décembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Moustapha Cissé Lo, un homme sincère et généreux (Par Majib Sène)

13 décembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Mame Bounama Sall, un exemple de citoyenneté (Par Majib Sène)

12 décembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Macky Sall, descendant des guerriers kolyabés (Par Majib Sène)

11 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Les Chroniques du Doyen – Abdoulaye Mbaye Pékh, le paladin des temps modernes (Par Majib Sène)

14 décembre 2025

INTÉGRATION AFRICAINE/CÉLÉBRATION DE L’UNITÉ: La communauté Rwandaise vivant au Sénégal lance sa 1ére édition  » TERANGA RWANDAISE »   

14 décembre 2025

SABS WALKATHON 2025: plus de 500 élèves réunis pour réclamer, sensibiliser sur la protection des enfants   

13 décembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Moustapha Cissé Lo, un homme sincère et généreux (Par Majib Sène)

13 décembre 2025
1 2 3 … 17 893 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.