Mvt indépendant « Defar Senegaal » : Bassirou Kébé devient à 27 ans le plus jeune directeur de campagne des législatives de juillet

Dakarmidi – Le nom de famille Kébé attirera à n’en point douter les attentions aux législatives nous rappelant ce richissime chef religieux des années 80, El Hadj Babacar Kébé dit Ndiouga et ce sera à travers un de ses petits fils.

Eh oui ses enfants ont fait du chemin dans les quatre coins du monde. Depuis sa disparition en 1984, hélas que de choses se sont passées derrière lui. Certaines d’entre elles ont rehaussé sont image par la perpétuation de son œuvre colossale de grand bâtisseur. Le jeune Bassirou Kébé qui vient d’être nommé par le mouvement indépendant Defar Senegaal dirigé par Mamadou Sy Tounkara est en train de préparer son master en science politique.

Il est jeune intelligent, brillant, et dispose de capacités managériales incontestées. Leader né, ce jeune cadre rappelle tout de son grand-père et tient avec brio le flambeau de toute de la descendance des Kébé.

Ainsi entre-t-il dans l’histoire, devenant à 27 ans le plus jeune directeur de campagne des législatives prochaines. Et c’est ce grand mouvement indépendant Defar Senegaal qui lui a fait confiance étant convaincu qu’il pourra de fort belle manière jouer un rôle dans la grande surprise qui se prépare au soir du 30 juillet.

La rédaction