Modou Diagne Fada la nouvelle « proie » de Macky Sall

Dakarmidi –  Suite au décès de son père, le président Macky Sall, s’est rendu au domicile de Modou Diagne Fada pour lui présenter ses condoléances. Il a profité de l’occasion pour appeler le leader de la coalition « Yeesal » à venir travailler avec lui, pour l’intérêt supérieur de la Nation.

Il semble dernièrement, que le deuil est l’occasion rêvée pour le premier des sénégalais pour tendre la main à ses opposants. Et comme ses prédécesseurs, Macky Sall ne rate aucunement la circonstance pour faire adhérer à sa cause.

Rien de plus normal pour un homme politique qui prétend briguer le suffrage des sénégalais. Venu présenter ses condoléances au leader des démocrates réformateurs Yeesal (Ldr/Y), suite au décès de son père, Macky Sall a tendu la main à Diagne Fada, son « petit frère ».

« J’espère que Modou Diagne sera plus proche de moi. C’est mon voeu, mon souhait. Tu as du courage et une vision politique. Et malgré nos divergences politiques, nos relations restent au beau fixe » explique le président Macky Sall.

Dans sa stratégie de drague, le président Sall a évoqué les étroites relations qui les lient, « notre compagnonnage ne date pas d’aujourd’hui. Cela remonte des débuts du Pds, alors que tu étais responsable des jeunes du parti, toi et moi nous avons cheminé ensemble dans le respect mutuel ».

Modou Diagne Fada, de dire lors de sa prise de parole, qu’il est animé que par l’intérêt supérieur du pays. Et que les intérêts du Sénégal passent avant tout. « J’ai bien reçu votre message, j’en prends note. Nous allons en parler avec nos alliés et voir quelle position adopter » a conclu Fada.

La rédaction

 

1 COMMENTAIRE

  1. A ce rythme, macky va souhaiter la mort d’un proche de chaque leader politique pour aller presenter ses condoleances et ensuite lui demander de transhumer

Comments are closed.