Massification du mouvement « Fal Khalifa Sall » : la coordination de Grand Yoff installe « le Réseau National des Enseignants »(Vidéo)

Dakarmidi – La coordination de Grand Yoff du mouvement « Fal Kalifa Sall » (MFKS), a procédé jeudi 06 avril à l’installation de son réseau des enseignants intitulé « Réseau National des Enseignants du mouvement « FAL Khalifa Sall « . En assemblée générale, les grand Yoffois souteneurs du maire de Dakar ont désigné une feuille de route à Ndèye khady Ndiaye, portée à la tête de cette entité. Son principal objectif sera  de travailler afin de porter Khalifa Sall à la tête de la magistrature en 2019.

Venue présider la rencontre, Aminata Diallo, chef de cabinet du maire Dakar, a énuméré les défis qui attendent ledit mouvement non sans appeler les uns et les autres à serrer les rangs autour de l’idéal qui est d’aller s’inscrire massivement sur les listes électorales afin de destituer par la voie des urnes, Macky Sall.

La rencontre a été honorée de la présence d’enseignants venant de certains départements du Sénégal comme Sokone, Mbour,Thiès etc. Ils ont eu à montrer leur mécontentement envers le régime en place et par la même occasion, leur engagement derrière Khalifa Sall. Y ont pris part également en qualité d’invités certaines personnalités politiques, de la société civile, sympathisants du mouvement

A noter que ses enseignants pour la majorité, sont à la tête de mouvements dans leurs localités. La rencontre s’est terminée par un appel de Mme Aminata Diallo à tous les citoyens à qui, elle a demandé de venir nombreux à la manifestation de ce vendredi initiée par le mouvement Ya N’en Marre pour la libération des détenus politiques dont khalifa Sall qui est pour eux, « l’homme du Futur ». Regardez