TomTom : La montre GPS Runner 3 Cardio

Dakarmidi – Grâce au cardio-fréquencemètre intégré, suivez votre fréquence cardiaque et dites adieu aux ceintures cardio.

Suivi des performances, programmes d’entraînements, relevé du parcours GPS… La montre TomTom est très complète.

Une montre connectée pour les sportifs

La montre GPS TomTom RUNNER Cardio 3 possède un cardio-fréquencemètre pour suivre son rythme cardiaque, mais aussi 5 modes de cardio-training qui permettent de s’entraîner pour devenir plus rapide. Multi-sport, elle assure de suivre ses performances sur des activités variées : course, vélo, natation, tapis de course, home trainer…

Il est possible de se définir des objectifs de nombre de pas, perte de calories, de distance ou de durée et de faire la course contre soi-même grâce à la mémorisation de ses anciens résultats. Découvrez de nouveaux parcours, optez pour l’option entraînement fractionné, bénéficier du suivi GPS en temps réel… Grâce au GPS intégré, suivez votre vitesse, votre allure, la distance parcourue et les données de localisation pendant votre course. En plus des données en temps réel, vous pouvez afficher toutes vos courses sur la carte, dans l’appli TomTom Sports.

Les modes d’entraînement avancé vous permettent de personnaliser votre entraînement, de définir des objectifs et de les atteindre plus rapidement. Il est possible de connaître votre âge physiologique en comparant votre VO2 max aux moyennes mondiales des personnes de votre âge et de votre sexe — et surtout d’améliorer votre condition physique.