Les Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra sont officiels

Dakarmidi – Avec un Industrial Design toujours amélioré, Samsung fait passer l’écran à 6,9 pouces (pour le Ultra) en conservant les mêmes dimensions extérieures. Le tout avec un rafraîchissement 120 Hz intelligent pour ne pas trop puiser dans la batterie. Avec une telle diagonale, le S-Pen livre tout son potentiel. Dans sa nouvelle version, il est plus précis et plus réactif que jamais, avec une latence de seulement 9 ms, le E-Pen le plus réactif à ce jour. De nouveaux gestes Pen Air Action sont aussi ajoutés, pour en faire toujours plus, notamment dans un contexte professionnel.

Car c’est précisément pour cela que le Galaxy Note avait été pensé à l’origine. Nombre d’applications, comme Samsung Notes, ont été revues. Cette dernière est aujourd’hui une plate-forme de création et de partage de contenu à part entière. Live sync fait aussi son apparition, pour partager des notes entre appareils et synchroniser vos notes manuscrites avec un enregistrement audio. Très pratique pour retranscrire une interview.

Les Galaxy Note 20 peuvent aussi projeter le contenu de l’écran sans fil et passer en Mode Desktop avec Samsung DEX. Plus besoin d’un dock, il est possible de se connecter à n’importe quel TV compatible Miracast, écran ou projecteur. Productivité, productivité, productivité.