Le retour de l’iPad pour cette année 2019

Dakarmidi – Tous les ans, Apple a pour habitude de révélation la nouvelle génération d’un de ses produits phares. Et le succès de la firme ne se base pas que sur l’iPhone puisque l’iPad domine les ventes sur le secteur des tablettes depuis de nombreuses années. Résultat ? Deux modèles seraient en préparation selon le bien renseigné Digitimes – même si la rumeur est à prendre avec des pincettes.

Il s’agirait, pour commencer, d’un iPad Mini 5 avec une légère refonte esthétique. Rien de bien neuf puisque la reconnaissance faciale 3D, appelée Face ID, ne serait même pas présente. Impossible de ne voir une légère déception si cette information est avérée. A noter que le modèle disposerait d’une dalle de 7,9 pouces.

Au niveau du possible iPad 7, les changements sont plus conséquents. On parle ici de bordures beaucoup plus fines et d’un écran de 10 pouces. Reste à savoir si Face ID sera au rendez-vous puisque les informations de Digitimes restent maigres.

Niveau prix, rien d’évoqué par Digitimes. Mais il reste bon de noter que les iPad restent souvent plus accessibles financièrement que d’autres produits d’Apple !