Ufoa A-U17: Malick Daf confiant pour la finale

C’est une finale au goût de derby qui se dispute ce dimanche soir à Thiès entre deux équipes qui ont émerveillées jusque là durant ce tournoi : Sénégal et Mali.

Forts de leur très beau parcours depuis le début, les Lionceaux ont de quoi ravir leurs supporters pour garde la couronne. En attendant de jouer cette finale, l’entraineur Malick Daf a livré quelques mots notamment sur la bonne préparation effectué pour en arriver là.

« On a eu trois mois de regroupement fermé à Guéreo. On a eu le temps de bien se préparer. Avant, on n’avait pas ça. Maintenant qu’on a Guérew, et que les dirigeants mettent tous les moyens pour nous mettre dans d’excellentes conditions, nous aussi, on a le temps de bien préparer pour perfectionner le jeu, et les résultats sont là », a t-il dit.

Après ce parcours soldé par une qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des moins des 17 ans, il reste maintenant à bien terminer le travail et le sélectionneur national en est conscient. « Il reste une finale, on la joue pour la gagner quel que soit l’équipe qui est en face », a déclaré Daf.