Messi va finir sa carrière au Barça, promet son président Bartomeu

Josep Bartomeu, président du FC Barcelone, s’est confié à la radio catalane Rac1 ce mardi, assurant que Lionel Messi terminerait bien sa carrière au club.

Messi prendra sa retraite au Barça

La semaine dernière, la Cadena Ser a révélé que la star argentine, lassée des critiques, avait décidé de geler les discussions sur ce sujet. Mais, le président du Barça Bartomeu prend le contre-pied et promet que Lèo finira sa carrière au Barça. Il se montre très optimiste sur ce sujet. “Je ne doute pas que Messi prendra sa retraite au Barça, a-t-il assuré. Il a un contrat jusqu’en 2021 et nous avons l’obligation de le renouveler. Il est le meilleur joueur de l’histoire et nous voulons qu’il continue ici. J’ai parlé avec lui samedi”, a-t-il précisé.

Des négociations en cours

Dimanche, après la victoire à Villarreal (4-1), le président catalan avait déjà donné le ton. “Je ne vais pas donner de détails sur les négociations, mais il a dit à plusieurs reprises qu’il souhaitait mettre fin à sa carrière au Barça, a-t-il rappelé. Nous sommes actuellement concentrés sur la compétition et il y a des négociations avec de nombreux joueurs. Messi veut continuer au Barça et veut finir ici. Il lui reste de nombreuses années et nous allons en profiter plus longtemps”, a-t-il ajouté.