Mercato: Sadio Mané vers le Fc Barcelone ?

Le technicien Batave qui avait fait venir Sadio à Southampton pourrait alors faire appel à lui pour rebâtir une équipe compétitive au FC Barcelone.
Si les retrouvailles entre les deux hommes qui ont collaboré de 2014 à 2016 sont possibles, convaincre Liverpool de laisser son joyau ne sera pas facile.
Le joueur formé à Génération Foot est évalué à 120 millions d’euros par Transfermarkt, et reste un atout majeur du dispositif de Jurgen Klopp.
Étincelant ces dernières années, Sadio Mané pourrait faire du bien aux catalans même si Xavi pense le contraire. Cette saison, les Blaugrana étaient confrontés à un secteur offensif moins performant malgré les éclairs de Messi.
Ce n’est plus un secret, Liverpool fait les yeux doux au prodige anglais de 21 ans, Jadon Sancho.
Si les Reds parvenaient à convaincre Dortmund, ils seront certainement dans les dispositions de libérer un gros morceau en attaque.
Dans ce cas, l’enfant de Bambali pourrait bénéficier d’un bon de sortie puisqu’il est l’élément offensif le plus convoité des champions d’Angleterre.
Ce qui serait une opportunité pour le désormais ex sélectionneur des Pays-Bas. Il bénéficiera d’un véto pour signer d’autres talents.