Mercato: Metz négocie le départ de Habib Diallo

Sept ans après son arrivé à Metz, Habib Diallo se prépare à quitter le club. L’attaquant sénégalais qui dispose d’un bon de sortie et ne devrait pas porter le maillot Grenat la saison prochaine.

Habib Diallo est bien parti pour animer le marché des transferts cet été. Le FC Metz est disposé à le laisser partir et les prétendants ne manquent pas. Auteur de 12 buts en championnat cette saison, le Sénégalais est très suivi en Angleterre et en Allemagne.

Metz négocie son départ

Un autre détail vient encore accentuer les rumeurs de départ de Diallo. En effet, le journaliste et spécialiste Mercato, Manu Lojon a confirmé dans son live sur le réseau social Twich, les discussions entre les dirigeants messins et les prétendants

L’Angleterre et l’Allemagne s’arrachent Diallo

Plusieurs clubs de Premier League pensent à Habib Diallo. Mais dans ce dossier, c’est Tottenham, qui avait déjà formulé une offre durant l’hiver, qui est en avance. Les Spurs le suivent depuis plusieurs mois et ils pourraient très vite repasser à l’offensive. Le transfert pourrait être facilité par le bon de sortie accordé par Metz à son buteur. Un moyen de saluer ses services rendus au club. Arrivé en 2013, le natif de Thiès se prépare à partir, sept ans plus tard.