Mercato: City et United s’affrontent pour Koulibaly

Manchester United et Man City s’affrontent pour des objectifs de défense centrale. Et l’international sénégalais de Naples est la ligne de front. 

Manchester, ville de combat pour le Sénégalais

Manchester United devrait s’opposer à son rival de Manchester City dans sa quête d’un nouveau défenseur central, car les deux équipes ont Kalidou Koulibaly (Naples) et Milan Škriniar (Inter) sur leur liste de souhaits.

City et MU…

United souhaite poursuivre sur sa lancée en renforçant sa défense, mais il devra probablement se défendre contre City, qui cherche désespérément à renforcer son arrière-garde après une campagne extrêmement décevante qui a vu Pep Guardiola perdre plus de matches de championnat que jamais en une seule saison.

…Match de tranchées

Des deux, City devrait faire plus d’efforts pour recruter un nouveau défenseur central. The Independent affirme que Koulibaly est en tête de la liste des souhaits de Guardiola, mais le problème est que United le suit depuis des années également et est à la recherche d’un nouveau défenseur.

Naples renchérit et baisse le prix 

90min a déjà révélé que Naples est prêt à baisser son prix d’achat de 100 millions de livres sterling à un niveau plus proche des 75 millions de livres sterling, et bien que cela reste cher pour un jeune de 29 ans, ce n’est plus hors de portée.

Si City ne peut pas faire atterrir Koulibaly, elle pourrait se tourner vers Škriniar, et l’Inter serait prête à se séparer du jeune homme de 25 ans si elle pouvait faire atterrir l’attaquant Sergio Agüero en échange.