Manchester United : Avion, banderole : le plan des fans pour  »dégager » Mourinho

Dakarmidi – Arrivé à l’intersaison, José Mourinho est déjà critiqué du côté de MU selon Europe 1 sports. Il faut dire que l’entraîneur portugais a pris un bien mauvais départ, son nouveau club, qui n’a gagné qu’un seul de ses sept derniers matches de Premier League, étant seulement huitième, à huit longueurs du trio de tête, City, Arsenal et Liverpool. Et forcément, les fans de Manchester United ne sont pas contents…

Plusieurs d’entre eux, 7 925 à l’heure où ces lignes sont écrites, suivent depuis un mois le compte Twitter @GetMourinhoOut (« Dégagez Mourinho ! » en français). Un compte avec une photo de profil d’un faux « Mou », accompagnée de la légende suivante: « Je n’ai aucune idée de ce que je fais »« Ça suffit ! Notre début de saison est pire que sous Moyes et Van Gaal. Il est temps de commencer à protester. Renvoyons-le maintenant et on a encore une chance de terminer dans les quatre premiers », peut-on lire à travers les quelques tweets qui ont été écrits.

Ce « groupe de supporters à vie de Manchester United », c’est ainsi qu’ils se décrivent, veulent que lors de la prochaine rencontre à domicile, le 19 novembre, contre Arsenal, une banderole « Get Mourinho Out » soit remorquée par un avion qui survolerait Old Trafford. « Tous les dons sont les bienvenus. Merci », concluent-ils. Pas sûr que le « Special One » apprécie beaucoup…