Lutte-Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux : ça chauffe déjà avant la date

Dakarmidi – Le combat entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux risque bien d’être chaud. Déjà le ton est monté. La signature de contrat à la Tfm, a viré en échanges de piques des deux (2) côtés. Le lutteur de Guediawaye comme on le connait si bien de par ses mots qui animent ses sorties, a trouvé un fassois disposé à ne pas se laisser faire aussi simplement.

« Ça va chauffer », dira Balla Gaye 2. « Ça va chauffer de quel côté ? », lui demande Gris Bordeaux. « De ton côté », répond le frère de Sa Thiès.

« Tu as intérêt à être cool sinon ça ira mal pour toi ». Entendant cette pique de Gris Bordeaux, Balla Gaye 2 lui rétorque: « Je ne serais pas cool »: échange de sourds.

Gris Bordeaux avait juré de venger son mentor Moustapha Gueye ancie « Tigre de Fass » qui avait été battu par Balla Gaye 2. Le leader de l’école de lutte Balla Gaye le lui rappelle si bien « C’est un combat que je prends très au sérieux et que j’ai toujours voulu », avertit -il.

« Il fait partie des lutteurs des plus indisciplinés et des plus bavards, je vais le faire taire. S’il dit qu’il veut le combat plus que moi, il raconte des histoires», avance Gris Bordeaux.

« Tu ne dois pas me dire que je suis indiscipliné. Je suis plus fort que toi et je te ferai mal » dira Balla Gaye 2 visiblement très fâché.

Rappelons juste que le combat aura lieu le 1er janvier 2018 avec le promoteur Luc Nicolai.
La Rédaction