Ismaila Sarr dans le viseur de La Roma, L’AC Milan et de Leicester

Dakarmidi – L’attaquant sénégalais Ismaila Sarr, crédité de bonnes performances avec Rennes (France) au cours de la saison 2018-2019, est dans le viseur des clubs italiens de l’AS Roma et de l’AC Milan ainsi que de Leicester, pensionnaire de la Premier League anglaise, a appris l’APS de source bien informée.

« Ce sont ces trois clubs qui ont manifesté un réel intérêt vis-à-vis du joueur », a précisé la même source, interpellée sur des informations parues dans la presse transalpine de ce début de semaine.
Cité parmi les recrues potentielles des Gunners d’Arsenal, le nom de l’ancien pensionnaire de Génération Foot est aussi cité du côté des Reds de Liverpool.
« Au sujet de ces deux clubs, je n’ai aucune nouvelle », a ajouté la même source.
Nominé parmi le trio de footballeurs concourant au « Prix Marc Vivien Foé » récompensant le meilleur joueur africain en Ligue 1 française, l’attaquant sénégalais, vainqueur de la Coupe de France avec Rennes, est classé parmi les meilleurs joueurs du club breton pour la saison 2018-2019.
Aussi bien en championnat qu’en Ligue Europa, le jeune footballeur qui a rejoint Rennes en 2017, a réussi à se glisser parmi les cadors du club français qui avait dépensé 17 millions d’euros pour le recruter au FC Metz, club qu’il avait rejoint en provenance de Génération Foot.
Dans un entretien récent avec le quotidien sportif français L’Equipe, le natif de Saint-Louis avait fait savoir que sa prochaine destination dépendra des dirigeants français.
APS