Galatasaray/Départ : Corona fixe le prix de Mbaye Diagne

Galatasaray ne compte pas sur  Mbaye Diagne, la saison prochaine. L’attaquant international sénégalais est proposé à la vente et le club a révélé sa valeur marchande, rapporte aksam.com.tr.

Le prix de Mbaye baisse

Le meilleur buteur de la Super Lig Turque, la saison dernière, n’est plus et sur les tablettes de Galatasaray et du FC Bruges. Ainsi, Mbaye Diagne est en quête de refuge, en Angleterre, dit-on. Sa valeur marchande estimée, la saison précédente à 13 millions d’euros, se situe aujourd’hui, entre 5 et 6 millions d’euros.

Coronavirus corse… 

La direction des jaunes-rouges souhaite ainsi vendre Mbaye Diagne, même à perte. Le Coronavirus a vidé  les caisses du club. Qui devra libérer des  joueurs pour assurer l’équilibre financier. Et le Sénégalais est en bonne place sur la liste des départs.

..Les déboires du Sénégalais

L’attaquant sénégalais a été sanctionné par le FC Bruges, en novembre dernier, après un penalty manqué contre le PSG, en Ligue des Champions, qui aurait dû être tiré par le capitaine Hans Vanaken, désigné par l’entraîneur.

Après l’Italie, la France, la Chine, l’Arabie Saoudite, les Pays-Bas, la Turquie et la Belgique, Mbaye Diagne pourrait découvrir l’Angleterre dans les semaines à venir. Globe-trotter!!!