Football : CR7 s’engueule avec un coéquipier à cause de Messi

Dakarmidi – L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n’aurait toujours pas digéré le but du KO inscrit par Lionel Messi lors du Clasico remporté par le FC Barcelone (2-3).

Il y a des pilules qui sont plus difficiles à avaler que d’autres. Et ici, on ne parle pas de cachets mais bel et bien du but d’anthologie inscrit par Lionel Messi lors de la récente victoire du FC Barcelone au Bernabeu face au Real Madrid (2-3).

Mis sur orbite par ne action initiée par Sergi Roberto, l’attaquant argentin a mystifié la défense merengue pour venir crucifier le pauvre Keylor Navas. Imparable… sauf pour Cristiano Ronaldo.

CR7 en veut terriblement à Marcelo

D’après les informations de Marca, l’attaquant portugais avait lu l’avenir et était certain que Messi irait au bout de cette action fulgurante. C’est la raison pour laquelle il avait crié de faire faute sur un Blaugrana.

Le quotidien espagnol va même plus loin puisqu’il ajoute que ce même CR7 en veut terriblement à Marcelo, qui a complètement oublié de défendre sur l’action en question. Après la rencontre, le Brésilien s’en est même platement excusé. Trop tard : Cristiano Ronaldo l’aurait toujours bel et bien dans le nez.

La Rédaction