Fifa: The Best annulé

La FIFA a décidé d’annuler la remise de prix des The Best de l’année 2020 en raison de la pandémie de coronavirus. Leo Messi reste le vainqueur en titre.

The Best annulé

Décision importante de la FIFA. Selon les dernières informations de ‘Marca’, l’organisme international de football a pris la décision de ne pas donner de prix The Best aux joueurs cette année.
Il n’y aura donc aucun gagnant pour le trophée du meilleur joueur et de la meilleure joueuse de la saison, une saison irrégulière qui a été paralysée par le Covid-19.

Messi garde son titre

Vainqueur l’an dernier du trophée The Best l’an passé, Lionel Messi ne pourra pas remettre son titre en jeu. En raison de la pandémie de coronavirus, l’instance qui dirige le football international a décidé de jouer la carte de la sécurité et a ainsi annulé l’édition 2020, comme le fait savoir Marca.

La cérémonie aurait dû logiquement avoir lieu en septembre à Milan, mais les conditions sociales et sanitaires ont provoqué un changement de programme dans les bureaux de la FIFA.

Une décision triste mais qui semble logique, alors que certains championnats ne reprendront pas et que d’autres sont encore incertains. Remettre un tel prix alors que les joueurs n’auront pas les mêmes conditions de jeu ou le même nombre de matches pour briller aurait forcément nourri des polémiques