Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » Ferland Mendy finalement chez les Bleus ?
Sport

Ferland Mendy finalement chez les Bleus ?

PBy P2 octobre 2018Updated:1 octobre 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Forfait pour le match de Ligue des Champions contre Lyon il y a deux semaines, Benjamin Mendy est toujours incertain pour les prochains matchs de l’Equipe de France, face à l’Islande et contre l’Allemagne.

Et alors que Didier Deschamps annoncera sa liste jeudi, l’identité de son potentiel remplaçant ne fait quasiment aucun doute. En effet selon les informations obtenues par TF1, c’est Ferland Mendy qui comblera une éventuelle blessure de Benjamin Mendy pour les prochains matchs de l’Equipe de France.

Il faut dire qu’il est difficile de trouver d’autres joueurs pour venir épauler Lucas Hernandez chez les Bleus. Appelés chez les Bleus au cours des derniers mois, Layvin Kurzawa et Jordan Amavi sont hors course pour différentes raisons. Même chose pour Lucas Digne, même si ce dernier a retrouvé du temps de jeu à Everton cette saison. Ferland Mendy s’impose donc comme une évidence, d’autant que son style est comparable à celui du latéral de Manchester City.

Une nouvelle qui ne sera pas bien accueillie du côté du Sénégal dont le staff technique, mené par Aliou Cissé, cherche à enrôler le joueur sous les couleurs des Lions de la Teranga depuis l’année dernière.

Dakarmidi Ferland Mendy Les Bleus
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Kaolack- Navétanes 2025 : l’ASC JOKKO mise sur la jeunesse.

17 juin 2025

Les Chroniques Du Doyen – Babacar Carlos Mbaye, un as de la diplomatie (par Majib Sène)

16 juin 2025

La Une Des Quotidiens – Lundi 16 Juin 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

16 juin 2025

Cessation de parution : la justice donne raison à Aissatou Diop Fall et Cie en désavouant le ministre de la Communication

12 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Kaolack- Navétanes 2025 : l’ASC JOKKO mise sur la jeunesse.

17 juin 2025

Retard des rapports budgétaires : le ministère des Finances s’explique et annonce une date

17 juin 2025

Séminaire sur les Aménagements Touristiques au Sénégal: pour une destination Sénégal plus attrayante 

17 juin 2025

Affaire du palais de Justice de Guédiawaye : Mame Boye Diao sous bracelet électronique, mandat d’amener contre Mamadou Gueye

17 juin 2025
1 2 3 … 17 657 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.