Arsenal : Mesut Özil annonce la couleur pour son mercato

Dakarmidi – Arsenal s’agite. Entre l’arrivée d’Alexandre Lacazette (26 ans), arrivé pour 60 M€ en provenance de l’Olympique Lyonnais, et les doutes d’Olivier Giroud (30 ans), courtisé par plusieurs clubs intéressants (Everton, Olympique de Marseille, West Ham, Olympique Lyonnais), les Gunners doivent également gérer l’épineux dossier Alexis Sanchez (28 ans). Le Chilien, courtisé par Chelsea, Manchester City et le Paris SG, est en fin de contrat en juin 2018 et de sérieux doutes planent sur son avenir à l’Emirates.

Le Sud-Américain a reçu un message fort de la part de l’un de ses coéquipiers ce mercredi, en la personne de Mesut Özil (28 ans). « J’espère qu’Alexis restera, mais je ne sais pas où en sont les choses pour être parfaitement honnête. Je l’estime énormément comme joueur et il convient parfaitement au jeu développé par Arsenal », a-t-il confié, relayé par le Telegraph.

Özil veut rester et le dit

« Ma préférence, c’est définitivement rester à Arsenal. C’est un club tellement grand et j’ai toujours dit que je me sentais bien à Arsenal. Quand tout le monde sera revenu à Londres, nous nous assoirons à table pour discuter de l’avenir », a-t-il indiqué au site officiel du club.

La rédaction