NÉCROLOGIE : BOUBACAR KAMARA ET LE PCS/JENGU TABAX EN DEUIL

C’est avec beaucoup de regrets et de tristesse que nous avons appris le rappel à Dieu de Elhadji Mouhamadou Moustapha KAMARA, Khalife de la Famille Abdoulaye KAMARA de Fatick.

Décédé ce dimanche 31 janvier 2021 dans sa 95 ème année, le défunt était aussi le père de M. Boubacar KAMARA, ancien DG de la Douane, leader du Parti pour la Construction et la Solidarité / Jengu– Tabax.

Toutefois, au nom de la famille KAMARA, un communiqué transmis par la cellule de communication du PCS Jengu/Tabax informe que « pour des raisons liées au risque sanitaire de la COVID 19, l’enterrement se fera dans la stricte intimité familiale le lundi 1er février à Fatick ».

« Nous remercions sincèrement tous ceux qui avaient l’intention de faire le déplacement pour l’accompagner dans sa dernière demeure. Ils en sont dispensés », précise la famille dans le même document.

Les condoléances seront reçues le mardi 2 février 2021 à Grand Yoff dans le strict respect des mesures barrières : port de masque, distanciation physique, lavage des mains etc. Aucune cérémonie ne sera organisée et aucun rassemblement ne sera admis.

En comptant sur l’aimable compréhension de tous, la famille KAMARA sollicite de ferventes prières pour le repos de l’âme du défunt au paradis Firdawsi.

La direction générale et toute la rédaction de dakarmidi s’inclinent devant la mémoire du disparu et présentent ses très sincères condoléances à notre ami et frère Boubacar KAMARA et à sa grande famille.