mercredi 14 novembre 2018 — 05 : 47
Accueil People Serena Williams : Elle a dit oui à un magnat de l’internet

Serena Williams : Elle a dit oui à un magnat de l’internet

Dakarmidi – Serena Williams s’est fian­cée à Alexis Ohanian. À 33 ans, il est l’un des fonda­teurs de Reddit. C’est d’ailleurs sur le site web commu­nau­taire que la cham­pionne de tennis a annoncé la bonne nouvelle !

Qui n’est jamais tombé au fil de ses recherches sur la toile sur une page de Reddit ? L’un des plus gros site mondiaux permet aux internautes de partager des liens, et toutes sortes de contenu avec le reste de la communauté. Comme le rapporte TMZ, c’est d’ailleurs de cette façon que Serena Williams a choisi d’annoncer ses fiançailles avec l’un des fondateurs du site, Alexis Ohanian.

La championne de tennis a partagé un dessin où un avatar représentant son petit ami lui tend un énorme diamant. L’avatar de Serena Williams flotte au dessus du sol et accepte sans rechigner le joli cadeau. Elle a ensuite publié un petit poème pour raconter comment son futur mari âgé de 33 ans lui avait proposé de se fiancer.

Elle y raconte qu’après être rentrée tard à la maison, quelqu’un lui avait préparé son sac pour partir à Rome : « Là où nos étoiles sont pour la première fois entrées en collision ». À la même table où ils se sont rencontrés « par chance », Alexia Ohanian a demandé la main de sa belle à genou, et… Elle a dit oui !

Close