Pape Diouf, harcelé par une « certaine presse »

Dakarmidi – Pape Diouf Diouf est traqué depuis quelque temps par une « certaine presse ». En effet le chanteur issu de la banlieue de Dakar fait l’objet de propos infondés par ladite organe.

Selon Vippeople, « cette presse » est sortie hier, mardi 23 mai pour dire que le chanteur a fait un fiasco total au Dock De Eiffel lors de son spectacle. Des informations qui se sont avérés totalement fausses et dont les preuves en images ont été divulgué.

Les personnes présentent lors de la soirée l’ont d’ailleurs confirmé et selon toujours la même source, l’auteur de Rakkaju a fait son show jusqu’à 7h du matin.

Par ailleurs, Pape Diouf a été classé par cette même presse, comme l’artiste le moins payé comparés aux autres. Des propos sans fondement logique et critère établi. Si ce n’est pas des clashs qu’on lui crée entre les artistes ou son label de production, c’est de fausses informations qu’on véhicule à son égard, fait noter son staff.

Des faits qui poussent certaines personnes à se poser des questions sur les véritables raisons de tout cet acharnement.  Espérons qu’à son retour de Paris, l’homme de Bercy 2018 fera la lumière dans cette affaire…

La Rédaction