Kim Kardashian agressée à Paris : une photo des suspects interpellés dévoilée (Images)

Dakarmidi – Soulagement pour Kim Kardashian ? La star de télé-réalité américaine, agressée lors de sa dernière venue à Paris dans son hôtel particulier par cinq hommes armés et cagoulés, a dû être ravie d’apprendre que dix-sept personnes, quatorze hommes et trois femmes, ont été interpellées dans le cadre de cette affaire. Toutes sont suspectées d’être impliquées dans le braquage de Kim Kardashian, durant lequel la femme de Kanye West a perdu plusieurs millions d’euros de bijoux.

De premiers éléments concernant les personnes interpellées ce lundi 9 janvier ont été dévoilés. Parmi elles, le chauffeur de Kim Kardashian, soupçonné d’avoir transmis des informations aux agresseurs sur les déplacements de la star et ceux de son garde du corps. En effet, lors du braquage, Kim Kardashian était seule dans son hôtel particulier. Pascal Duvier, l’homme en charge de la sécurité de la star, était en boîte de nuit avec l’une des sœurs de Kim Kardashian. Aujourd’hui, l’enquête se poursuit, avec la garde à vue des dix-sept suspects qui peut durer jusqu’à 96 heures.

Des photographies des suspects, issus du grand banditisme selon « Le Figaro » qui précise que ce sont « des voyous chevronnés pour la plupart, connus de la police », ont été dévoilées. Depuis quelques heures, les clichés circulent sur les réseaux sociaux.