Etats Unis : Ivanka Trump, pris pour la « first lady »

Dakarmidi – Ivanka Trump occupe une place si privilégiée auprès de son père et du gouvernement américain que le New York Times l’a qualifiée de « First Lady ».

Depuis l’élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, la fille de l’homme le plus puissant au monde, est régulièrement perçue comme la « First Lady officieuse ». La belle blonde et Blanche est si proche de son père  que certains médias la hissent malheureusement au rang de « véritable première dame » et ce, au détriment de sa belle-mère Melania.

C’est notamment le cas du New York Times qui a récemment corrigé une erreur de son précédent numéro : « Correction pour cause d’une erreur d’édition dans une version antérieure de cet article, identifiant par erreur Ivanka Trump comme la femme du président Trump. Sa femme est Mela­nia, Ivanka est l’une de ses filles », a fait savoir le quotidien sur Twit­ter.

La relation qu’entretiennent Ivanka et Donald Trump a toujours été sujette à de nombreuses polémiques. Alors qu’il se montre très froid avec sa femme Mélania.