ÉMIGRATION IRRÉGULIÈRE : MACKY A LE BEURRE, L’ARGENT DU BEURRE ET LA CRÉMIÈRE par Guy Marius Sagna

Dakarmidi  – Le président Macky Sall disait il n’y a pas longtemps que « Pour que le Sénégal soit émergent, il faut que le taux de fécondité soit ramené à 3 enfants par femme. » Quel ingénieur ce Macky Sall!

Le président Macky Sall garde le silence devant nos compatriotes morts car incapable de donner la santé, l’éducation, la sécurité, l’emploi à tous, il compte sur la réduction du nombre de sénégalais.e.s.

Le véritable gagnant dans l’émigration irrégulière est le président Macky Sall.

À défaut de pouvoir imposer trois enfants aux sénégalaises, il les pousse à la mort. Ce qui réduit les résistants à sa politique.

Cerise sur le gâteau, le président Macky Sall a déjà commencé à négocier la rente de l’émigration irrégulière. Oui, il négocie déjà avec l’UE des projets pour dit-il « lutter contre l’émigration irrégulière ». Projet qui vont surtout servir à préparer les élections locales. Projet qui vont bénéficier à sa clientèle politique. Oui, c’est cela la politique en néocolonie du Sénégal : même la mort de ses concitoyens du fait de ses propres politiques est l’occasion d’une traite.

Laisser un commentaire