Voici le Brésilien »sosie » de Lionel Messi qui crée le buzz sur la toile (Images)

Dakarmidi – Depuis quelques jours, ce Brésilien crée un buzz fou sur la toile plus particulièrement sur son compte twitter, après avoir posté des photos de lui. Mais sa particularité est qu’il a une forte ressemblance avec le joueur catalan Lionel Messi. Il écrit sur son compte twitter : « Je suis le sosie de Messi. J’ai créé ce profil pour montrer la ressemblance. Avant, je trouvais ça très étrange mais, maintenant, la célébrité me plaît« .

La nouvelle star vient même de se teindre les cheveux en blond, à l’instar de Lionel Messi. Autoproclamé «double» de l’Argentin, il s’est même laissé pousser la barbe et mis au maté, boisson préférée de la star barcelonaise. « L’important n’est pas gagner tous les jours. Mais lutter, toujours », peut-on encore lire sur ce compte Twitter, qui fait le régal des réseaux sociaux.

Il publie régulièrement des clichés qui permettent d’admirer sa forte ressemblance avec le petit prodige argentin. Et pour aller encore plus loin, il va même jusqu’à poster des montages savoureux sur lesquels il remplace la tête de Messi par la sienne ! Bref, autant dire que ce Brésilien, qui s’est autoproclamé « double » de l’Argentin, est particulièrement fier de sa ressemblance.

Résultat de recherche d'images pour "le brésilien sosie de lionel messi"

 

http://cdn1-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/public-buzz/les-photos-qui-buzzent/public-buzz-un-sosie-bresilien-de-lionel-messi-fait-le-bonheur-de-twitter-1180709/1180718/17240234-1-fre-FR/image_portrait_w674.jpg