photos choc:Nicki Minaj se dénude à la fashion week

Dakarmidi – On aurait pu croire qu’il ne s’agissait que d’un fâcheux accident de tenue. Mais non, la rappeuse américaine s’est volontairement habillée en dévoilant la moitié de sa poitrine à tout Paris. Plutôt osé. Le CV de Nicki Minaj est plutôt grisant.

La rappeuse la plus célèbre du globe est tout en haut de l’affiche depuis son éclosion dans les charts en 2010. Depuis, elle a placé une grande partie de ses singles dans les Top 100, est citée parmi les femmes noires les plus influentes par le New York Times et sa fortune avoisine la modique somme de 80 millions de dollars. Une vie en rose, pour l’artiste américaine qui aime justement jouer avec les couleurs.

Sa célèbre tignasse décolorée blonde est devenue presque aussi mythique que ses robes toute en dentelle, ses shorty déconcertants ou ses assemblages loufoques multicolores de la tête aux pieds. Inutile de préciser qu’à la Fashion Week, elle fait figure de guest de marque, de New York à Milan en passant par Paris. Justement, c’est dans la capitale française qu’elle a posé ses valises ce week-end. Et comme souvent, il était question de se montrer.

 

 

 

 

 

Gala.fr