Nice: Mario Balotelli a planté la Bentley de son agent après son doublé contre Marseille

Dakarmidi – Voilà, ça y est, on tient la première anecdote un peu cool du passage de Mario Balotelli à Nice. Et elle nous vient de madame Bellepaire, de Loches. Non on déconne, de Mino Raïola, son agent. Dans les colonnes d’Il Giornale, le célèbre représentant raconte comment il a prêté sa Bentley à Mario Balotelli après son doublé face à Marseille, pour qu’il lui rende finalement (et évidemment) à moitié défoncée.

« Mario est fou, raconte celui qui est aussi l’agent d’Ibrahimovic. Un jour, il m’a demandé d’emprunter ma Bentley. Je lui ai dit : « Mario, marque deux buts contre Marseille et on en reparlera »». Il ne prenait pas trop de risque, vu que Balotelli avait marqué un but dans les 16 derniers mois. Mais c’était sans compter sur la grande Ligue 1, qui a permis à Balotelli de scorer son doublé sans la moindre préparation physique.

Bref, Balotelli a gagné son pari et réclame son dû au téléphone. « Il me dit : « Mino, les clés ». Je réponds : « Les clés de quoi ? ». Il dit : « De la Bentley ». ». Résultat ? « Il est allé au yacht club et a heurté un poteau en faisant marche arrière. «Il m’a appelé et d’une voix profonde m’a dit : « je suis désolé ». Je lui ai pardonné, je peux pas être en colère contre lui ». On va bien se marrer cette saison à Nice.

20 minutes