Mame Camara : Ce mannequin sénégalais qui sublime la collection Resort 17 de Chanel

Dakarmidi – Le magazine américain Wonderland a fait appel au mannequin Mame Camara pour un édito mode qui reprend les pièces de la collection Resort 17 de Chanel. Direction Cuba !

En mai dernier, la maison Chanel s’envolait pour Cuba pour présenter sa collection printemps/été Resort (ou Croisière) 17. C’est au beau milieu d’une des plus grandes places de La Havane, le fameux terre-plein de la célèbre promenade du Prado,  que le défilé s’est déroulé devant près de 700 invités. Une grande première pour la marque de luxe et surtout pour les habitants de la ville car l’événement a été rendu possible grâce à la récente normalisation des relations diplomatiques entre Cuba et les États-Unis.

En souvenir de ce défilé historique, le magazine Wonderland a consacré un édito mode consacré aux pièces de la collection publié dans le numéro de l’édition hiver 2017. A cette occasion, c’est le mannequin d’origine sénégalaise Mame Camara qui porte les pièces de la maison inspirées du pays. avec sa coupe afro à la garçonne, ses longues jambes fuselées et son regard langoureux, la jeune femme de 21 ans était le meilleur choix. Au programme des robes midi, de l’organza, des manches décorées, des vestes en tweed et surtout des couleurs chaudes. Très chaudes.